COMMUNIQUE OFFICIEL

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2798042-fethi-kerraoui-ma-finalite-n-est-pas-le-resultat.html

D’ores et déjà, le MONTAUBAN FCTG se doit de préparer la saison prochaine. En effet, à l’issue de cette prochaine saison le club déménagera sur les nouvelles installations de la plaine de jeu du ramier, qui lui offriront des conditions d’entrainement, de jeu, de fonctionnement et d’accueil sans aucun rapport avec ce qu’il connait aujourd’hui.

L’objectif du club dans ce cadre est d’améliorer sa performance technique du fait des possibilités d’entrainement et de travail nouvelles dont il disposera. Dans cette perspective et afin de donner au club un cadre général dans sa pratique sportive, il a été décidé de nommer comme directeur technique, Fethi Kerraoui.

Présent depuis de nombreuses années au club, durant lesquelles il a, patiemment, structuré le secteur jeunes garçons du club, il pourra apporter sa connaissance du football, sa rigueur méthodologique à l’ensemble des sections du club afin de tendre vers une véritable identité de pratique au sein du club.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/15/2798042-fethi-kerraoui-ma-finalite-n-est-pas-le-resultat.html

Ce Mardi 15 Mai 2018, Fethi est revenu sur sa prise de poste et nous a présenté sa méthode et les maitres-mots qui guideront son fonctionnement. Travail, rigueur, état d’esprit, identité club et organisation semblent être représentatifs

C’est l’occasion pour le MFCTG de réaffirmer son engagement comme club de la ville et de l’agglomération, ouvert à tous, fondant son développement sur les valeurs de travail, de respect, de vivre ensemble au service de la performance collective.

2018-05-15T13:41:31+00:00