Le MFCTG se constitue une équipe pour son développement !

(Fabrice SALLE – Laurane VIGUIÉ – Emmanuel GALANTE – Quentin VIDEAU)

Le Montauban Football Club Tarn-et-Garonne continue son développement ! Il faut dire que ce fameux 25 Juin 2017 aura changé bien des choses ! Effectivement, les résultats sportifs et notamment l’accession à la D2 Féminine ont accéléré le développement structurel et organisationnel du club.

Dans ce cadre, le MFCTG a le plaisir de vous annoncer l’arrivée officielle de Fabrice SALLE ; qui effectuera pour cette saison 2017/2018 un Stage de Professionnalisation sur le thème suivant : “Gestion de projets et Gestion de structures”. En formation pour le développement de clubs sportifs au CREPS de Bordeaux, il sera parmi nous 3 semaines /mois pour effectuer les missions qui lui sont affectés.

L’une de ses missions consiste à encadrer nos 3 étudiants (à droite sur la photo) dans le cadre de leurs Projet collectif effectué pour l’obtention de leur Master en Ingénierie et Management des Organisations Sportives (IMOS) à l’IAE de Toulouse. Laurane, Emmanuel et Quentin seront à nos côtés pour travailler sur les missions suivantes :

1 – Organisation matchs de gala D2 Féminine
2- Travail sur l’image du club dans les écoles primaires et collèges
3- Développement de “l’équipe des dirigeants bénévoles” du club

Pour cela, nos 3 étudiants ont la confiance et le soutien du président MALAVELLE et nous tenons à vous informer que ces derniers seront amenés à se rapprocher des licenciés du club pour l’exercice de leurs missions !

Nous souhaitons la bienvenue à tous les quatre et sommes heureux de vous accueillir dans l’équipe organisatrice du MFCTG !

Le MFCTG

2018-02-06T16:55:35+00:00