ASEI FAM de la Vitarelle – MFCTG : Le fruit d’une collaboration

Un an de collaboration

En fin d’année 2018, nous avons passé un partenariat avec l’ASEI FAM de la Vitarelle dans le cadre d’un échange mutuel. Le Montauban Football Club Tarn-et-Garonne propose aux membres de l’institut éducatif thérapeutique des activités qui rentrent dans le cadre de la rééducation des membres résidents.

En ce début de saison, la première activité proposée consistait à mettre sous enveloppes les 800 cartes de membres avec les notices d’informations, les bons Leclerc et livrets Sport 2000. Cette activité a permis à chacun de “prendre un grand plaisir à travailler ensemble” et “aider notre association partenaire, le MFCTG”. Voici les mots employés par Patrick GIBERT, représentant de l’ASEI (et ancien éducateur sportif dans un club de football du Tarn-et-Garonne).

En guise de remerciements, le club a chaleureusement reçu les membres de l’établissement pour proposer un goûter convivial dans nos nouveaux locaux du complexe Jean VERBEKE. C’était une formidable occasion de découvrir le nouveau site du club et l’ensemble de ses adhérents.

Stéphane, nouveau dirigeant du MFCTG

Stéphane GRANGER, membre de l’établissement de l’ASEI est aussi un fanatique de football. Il suit avec grande attention les résultats des filles et des garçons du club. Nous pouvions tout de suite voir le bonheur pour le néo-dirigeant, de voir tous les terrains et les locaux du club. Un simple sourire en dit long et fait plaisir à voir ! Tel est le but de notre association, donner le sourire à travers le monde du sport et du football.

Nous avons ainsi proposé à Stéphane d’intégrer notre club pour participer à la vie sportive d’un dirigeant de club. Il aura le plaisir d’offrir les goûters et les collations à nos petits de l’école de football le samedi matin entre autres…

Nous souhaitons remercier Stéphane et toute l’équipe de l’ASEI pour l’aide apportée au MFCTG.

MFC à tout jamais !

Partagez cette page !!