Projet Jumelage de Clubs

Une volonté commune d’échanger, partager et grandir

L’envie de donner, et de recevoir…

L’une des grandes forces du Montauban Football Club Tarn et Garonne est sa capacité à nouer des relations pérennes sur la durée avec des partenaires de toutes horizons. L’union fait bien souvent la force et c’est également le cas en matière de relations.
C’est désormais en matière de relations sportives, d’échanges d’idées et de partage tout au long des saisons que le MFCTG souhaite nouer des liens forts avec différents clubs de la région ou non qui de part leurs propres expériences, pourront nous apporter.
Ainsi dans l’optique de donner et de recevoir également le MFCTG est fier de mettre en avant ces collaborations qui seront majeures pour le développement à venir du club.

Le message du Président

“Dans le cadre de notre développement nous avons déjà initié des rapprochements avec certains clubs professionnels.
J’ai souhaité élargir ce processus vers 2 clubs amateurs qui nous ressemblent à savoir l’AS Fontonne (550 licenciés) dans un premier temps et maintenant l’ A.S Stéphanoise Football et le F.C Nègrepelisse / Montricoux depuis septembre 2022.
L’idée est de nous enrichir par l’échange, découvrir ce qui peut se faire dans d’autres régions, dans d’autres atmosphères.
Nous allons ouvrir une collaboration sur les domaines, sportifs, administratifs et associatifs.
Les 3 présidents travaillent actuellement sur l’établissement d’un calendrier d’actions communes.
Il s’agit de nous inspirer les uns des autres dans la quête de notre volonté de progression constante.
Bien entendu nous ne perdrons pas de vue le travail que nous souhaitons faire au quotidien avec les clubs du département.”

Les Clubs Partenaires