Business Brunch chez Pia Trattoria : Une réussite

Pour ce Business Brunch et à l’occasion du match de gala entre le MFCTG et Clermont, le club montalbanais a décidé d’innover en collaboration avec un de ses partenaires. 

En effet pour la première fois, le traditionnel Business Brunch du MFCTG a été délocalisé chez Pia Trattoria. Entre 100 et 110 personnes étaient présentes à cette occasion, un grand MERCI ! 

Une première délocalisation pour une première ouverture

Organiser le Business Brunch des partenaires du MFCTG chez Pia Trattoria, c’était également l’occasion d’inaugurer ce restaurant du village des chaumes nouvellement ouvert.

Pia Trattoria est le restaurant de l’Hôtel Ibis mais pas seulement, c’est également un restaurant indépendant dans lequel vous pourrez aller manger ou boire sans pour autant être un résident de l’hôtel IBIS.

Les mots forts à retenir !

Plusieurs personnes ont eu l’occasion de prendre la parole lors du Business Brunch afin d’évoquer quelques points importants : 

Jean Michel Malavelle premièrement, a souhaité la bienvenue à tous avant de remercier les membres de l’hôtel IBIS pour leur accueil de qualité. Nous en profitons pour réitérer de sincères remerciements à Loïc Borie ainsi qu’à Julie Mercy.

  • Le président du MFCTG a ensuite profité de l’évènement pour officialiser la création du club affaire du MFCTG qui débutera le 1er vendredi du mois de décembre. Un projet qui tient particulièrement à coeur au club étant donné qu’il est co-construit et que l’hôtel IBIS en est un pionnier dans l’animation. 
  • Enfin l’évènement que fut le Business Brunch fut aussi l’occasion pour Jean Michel Malavelle d’évoquer aux partenaires une opportunité exceptionnelle de reverser la taxe d’apprentissage au niveau local chez notre partenaire BOSS FORMATION et ainsi, nous aider à l’accompagnement social et professionnel de nos licenciés. 

Finalement Julie Mercy pris la parole à son tour pour le compte de l’hôtel IBIS afin de remercier toutes les personnes présentes, et sans manquer évidement de faire une présentation des nouveaux locaux de Pia Trattoria mais également de l’IBIS Style. 

Après un cocktail/déjeuner réussi, les partenaires se sont rendus au stade Jean Verbeke aux alentours de 14h30 pour venir soutenir nos féminines contre Clermont. 

La  Cerise sur le gâteau

Pour faire suite à cet évènement réussi, les filles de Soraya Belkadi n’avaient d’autres choix que de clôturer la journée avec panache et elles n’ont pas manqué à l’appel. 

MFCTG 1 – 0 Clermont Foot 63.

On retiendra de cette rencontre la grande débauche d’énergie qu’on su fournir les filles pour arracher la victoire dans les derniers instants du match à la 81ème minute. 

Evidement nous remercions les nombreux supporters présents ce jour là, les pom-pom girls officielles du MFCTG pour leur prestation spectaculaire, ainsi que Pia Trattoria, parrain de la rencontre et même joueurs d’un soir à l’occasion du coup d’envoie fictif !