Tournoi de Cazes : Les u11.1 remportent le tournoi !
Les u11.1 du Montauban Football Club TG ont réalisé une belle performance au tournoi de Cazes en décrochant la victoire !

Les jeunes joueurs de l’équipe U11.1 du Montauban Football Club peuvent être fiers de leur performance exceptionnelle lors du tournoi de Cazes, qui s’est déroulé récemment. Ils ont remporté le tournoi avec brio, ne prenant pas un seul but au cours de la compétition.
Leur talent a été visible tout au long du tournoi, leur aisance technique et leur jeu collectif ont impressionné les spectateurs et les autres équipes présentes.
En particulier, Mame Daour a été élu meilleur gardien du tournoi. Son habileté et son talent ont été remarqués par tous les spectateurs présents. Il a également montré ses qualités offensives en inscrivant un but, montrant qu’il est un joueur polyvalent.
Nous tenons à remercier chaleureusement le club de Cazes pour leur accueil et leur organisation sans faille du tournoi.
Nous félicitons l’équipe des U11.1 du MFCTG pour leur succès remarquable et leur souhaitons le meilleur pour les compétitions à venir !