Complexe J.VERBEKE : on pose les premières barrières !

Notre petit bijou prend forme. 

L’horizon Septembre 2019 approche et c’est avec hâte et excitation que nous attendons l’inauguration officielle du nouveau complexe J.VERBEKE. Avant d’aborder l’avancement des travaux, voici un petit point de présentation :

En la mémoire d’un grand Homme..

La plaine des jeux du Ramier portera le nom du complexe Jean VERBEKE. Montalbanais pure souche et ancien vice-président de la Fédération française de Football, il nous a quitté à l’âge de 86 ans un certain 17 Février 2017. Il faut savoir que le MFCTG (MFC à l’époque) lui doit beaucoup !!! Effectivement, le club était en redressement administratif et financier et croulait sous les dettes. Alors qu’une disparition du club est évoquée, c’est l’ancien vice président lui même qui sauvera le club en 2004 et deviendra le MFCTG que l’on connait aujourd’hui.

Localisation :

Le complexe dispose d’une facilité d’accès à proximité de la ville, près des accès autoroutes Paris, Toulouse, Bordeaux, (Paris 6H, Montpellier 3H, Bordeaux Rodez et Tarbes 2H, Toulouse 45 minutes) et est très proche des zones d’activités et d’habitations. Un projet de desserte par les transports urbains de la ville ainsi qu’une piste cyclable est envisagé.

Entrée et vestiaires en construction :

  • Premier block du vestiaires terrain d’honneur en cours
  • la deuxième étape sera la tribune
  • puis club house pour finir

Les terrains en constructions :

  1. Deux terrains d’honneur, l’un en gazon, l’autre en synthétique dotés de tribunes, parking et encadrant les locaux principaux (club house, accueil, vestiaires, locaux techniques) aux normes.
  2. Trois terrains d’entraînements dont un synthétique avec le bloc vestiaires et de stockage dédié.
  3. Un demi-terrain susceptible de porter l’installation d’un equipement pour l’équipe futsal.

Objectif Septembre 2019 : 

Visuels du Club House, Vestiaires et des tribunes

Objectif Septembre 2019 : 

Visuels annexes secondaires

2019-02-28T15:43:48+00:00