Une grande personnalité et tous les remerciements du MFCTG !

La reconnaissance..

Ce vendredi 29 Mars a marqué la fin de contrat de l’une de nos salariés. Un brin d’émotion et de nostalgie accompagnent l’équipe des dirigeants du MFCTG qui écrivent cet article aujourd’hui. L’ensemble des dirigeants sont unanimes pour dire que tu auras grandement contribué aux fonctionnement du club depuis toute ces années. Mais l’essentiel n’est pas là, nous sommes tous fiers de te dire que nous avons pris un énorme plaisir à travailler à tes côtés pendant ces 5 saisons sportives ! Bonne humeur, sérieux et professionnalisme ont accompagné l’ensemble des actions que tu as entreprises. Comment ne pourrions nous pas rajouter gentillesse, dévouements, passion, joie et partage pour notre secrétaire qui recense toutes ces valeurs qui font l’identité d’une association sportive.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur toi, comme tu nous l’as si bien dis, au sein de notre cellule bénévoles et pourquoi pas pour les saisons à venir au nouveau complexe Jean VERBEKE.

Quelques mots pour notre association et la direction..

C’était Vendredi dernier, une petite heure avant la fin officielle de son contrat.. Sylvie a souhaité laisser un message rempli d’émotion. Il n’est pas difficile d’y ressentir l’affect dans son message :

“C’est une grande expérience que j’ai vécu au sein du MFCTG. Tout a commencé un jour d’été 2013.  Le président Jean-Michel est venu pour me proposer ce challenge qui au départ me paraissait impossible tant le monde du football m’était inconnu. Ce ne fût de pas facile au départ, mais j’ai tellement appris. Cette expérience restera à jamais en moi, d’un point de vue professionnel bien sûr mais surtout humainement. Quand je recense chacun des moments vécu je ne peux m’empêcher d’avoir la larme à l’oeil… J’ai travaillé avec de nombreux bénévoles, dirigeants, éducateurs, joueurs et joueuses. Tous ont contribué à mon épanouissement et c’est de véritables amis que j’ai rencontré avec le Montauban FCTG. Je tiens à remercier particulièrement le président Jean-Michel MALAVELLE ainsi que Michel CATHALA avec qui j’ai travaillé au quotidien. Deux personnalités extraordinaires qui donnent tout pour leur club et qui m’ont accompagnée et soutenu dans chacune de mes démarches. Je n’oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis très reconnaissante et fière aujourd’hui de mon expérience au sein du club, mon club à tout jamais !”

C’est tous les 800 licenciés du MFCTG qui te remercient et qui te souhaite bonne continuation !!

L’équipe Communication

2019-04-02T17:30:30+00:00