En attendant, notre beau complexe continue d’avancer

Le confinement n’arrête pas le développement de notre beau complexe. Les images parlent d’elles mêmes… 

Un terrain d’honneur de toute beauté…

Nous pouvons même parler des 3 terrains en pelouse naturelle ! Les équipes techniques de la Ville de Montauban n’ont pas chaumé pendant le confinement. On pourrait même dire que Charlotte FROMANTIN n’a pas rigolé avec les terrains de son club !!! L’attaquante méféciste chargée de l’entretien des terrains avec l’équipe technique de la Mairie entretien elle même son jardin du Dimanche après-midi. Un pur régal !

On constate à l’horizon un gazon éclatant de vert, sans aucune mauvaises herbes ; de quoi faire rêver tout footballeur. Une chose est certaine, notre beau complexe est entretenu de la meilleure des manières et nous fait saliver en cette période ou le manque du football se fait ressentir.

Un patio central abrité et prêt à recevoir nos partenaires et sympathisants…

C’était en projet depuis quelques semaines, nous y voila ! Le patio central de l’espace compétition (qui sépare le terrain d’honneur n°1 du terrain synthétique d’honneur) doit être un lieu de vie et un lieu de rassemblement pour tous les parents, les joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les bénévoles mais aussi les partenaires du MFCTG. C’est pourquoi se sentir à l’abri pour faire face aux saisons hivernales est un luxe que tout club de football ne peut pas se permettre. Les fermetures en plexiglas maintenant installées côtés Est et côté Ouest empêcheront désormais la pluie de se joindre à toutes festivités sous notre patio.

Le MFCTG mesure la chance dont il dispose et souhaite remercier particulièrement la Ville de Montauban, sans qui rien n’aurait été possible dans la réalisation de ce projet unique et révolutionnaire pour le club.

Les paysagistes à l’oeuvre pour les finitions…

Le printemps et l’arrivée de l’été raisonnent avec période idéale pour les installations paysagistes. Comme vous pouvez le constater, des arbustes ont été planté pour embellir notre site, mais aussi pour apporter de l’ombre ; indispensable en période de chaleur. L’herbe verte pointe elle aussi le bout de son nez sur les décors des “à côtés”, de quoi imaginer des espaces de bien être pour se reposer l’été pendant les entraînements de vos enfants…ou encore de quoi installer quelques tables de pique-nique… On peut penser à tout et ça donne envie !

Il ne reste plus qu’à installer quelques haies champêtres et prendre une belle photo avec un drone pour se rendre compte de la beauté de notre site…