La parole aux bénévoles !

Le matin du 22 décembre, un peu plus de vingt bénévoles se sont réunis autour d’un petit déjeuner convivial, au club house du MFCTG afin de débattre sur l’organisation, apporter de nouvelles idées, améliorer le rôle et l’importance de chaque bénévoles au sein du club. 

Le président était aussi présent pour répondre aux questions et remercier les bénévoles de s’impliquer dans la vie associative du club. Cette matinée à permis aux bénévoles (parents, dirigeants, habitués, etc..) de se rencontrer autour d’une chocolatine et d’un café pour échanger dans une ambiance chaleureuse en vue de préparer l’installation dans notre nouveau complexe sportif Jean VERBEKE où nous nous y retrouveront dès la saison prochaine ! 

Suite à cette rencontre, des idées innovantes et pertinentes sont ressorties pour rendre plus agréable vos week-end au bord des terrains et favoriser l’entente des bénévoles. Cette matinée a été très utile pour améliorer votre vie au club ! N’hésitez pas à venir nombreux nous faire part de vos envies aux prochaines réunions qui se déroulent tout au long de la saison, toujours autour d’un moment de partage, qui nous unis par la passion du MFCTG ! 

En espérant vous voir très prochainement au club house, nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes !

2019-01-28T16:09:21+00:00