Le loto du MFCTG

En ce week-end du 26 et 27 janvier, de nombreux amateurs se sont réunis pour participer à un grand loto. Ce dernier a été organisé par le Montauban Football Club Tarn-et-Garonne ! Un week-end convivial et riche en échanges a eu lieu à la salle des fêtes de Bonnefont ! 
En effet, plus de 600 personnes ont participé à ce loto dont le président monsieur MALAVELLE qui est venu saluer les participants. L’un des participants à même remporté un voyage au Maroc pour deux personnes !!!
Plusieurs joueuses de la D2 Féminine se sont prêtées au jeu avec plus ou moins de réussite ! Visiblement, les membres du MFCTG n’ont pas été très chanceux car ils se sont contentés de petits lots tel que des filets garni ou des bouteilles de rosé ! 
Grands et petits on pu s’amuser et se divertir autour d’un jeu qui a plus à tous ! Toute la journée a été rythmé par le bruit des jetons sur les cartons et plusieurs mots ont raisonné dans la salle : «quine» pour les plus chanceux qui espéraient avoir remporté le gros lot ! Puis, «boulègue» pour d’autres en espérant tirer de meilleurs numéros !
Tous les bénévoles espèrent que ce loto vous a plu, et que vous reviendrez très prochainement pour un nouvel événement au MFCTG !

L’équipe Communication du MFCTG