Le message du président pour les inscriptions au MFCTG !

Le message du président :

“La campagne d’inscriptions pour la saison 2020/2021 a débuté plus tôt que prévu en raison de la crise sanitaire.
Je souhaite par ce message vous rappeler la politique du club en la matière car nous sommes dans l’obligation de ne pas pouvoir inscrire des enfants  et nous devons vous expliquer pourquoi.

L’objectif principal de notre école de foot est de proposer aux enfants ( et à leurs parents) un cadre de fonctionnement de qualité propice à l’épanouissement , notamment lié au nombre d’éducateurs.
Le nombre d’enfants inscrits est donc étroitement lié au nombre d’éducateurs disponibles par tranche d’âge.

Pour information , nous tablons depuis maintenant 3 saisons sur 30 enfants par âge des U6 aux U9 ,soit 120 au total (100% issus de Montauban ou du Grand Montauban) , et nous ne souhaitons pas déroger à cette règle malgré un nombre supérieur de demande , pour ne pas transformer notre école de foot en garderie.

Lors des renouvellements , nous donnons la priorité aux enfants déjà licenciés.
Le taux de fidélisation très important , qui représente une très grande satisfaction pour le club , empêche de facto de nouvelles inscriptions. (nous faisons face au même phénomène sur les catégories suivantes , de U10 à U18) Nous conseillons donc aux parents d’inscrire leurs enfants dès la catégorie U6 , composée à 100% de nouveaux licenciés.”

Votre président,
Jean-Michel MALAVELLE