Le noël magique des éducateurs du MFCTG

Le traditionnel rassemblement de Noël

Cela fait quelques années maintenant que les éducateurs du club se retrouvent tous ensemble. Fini le petit Club House de la Fobio et profitons d”une VRAI soirée avec un VRAI programme pour la soirée de noël des éducateurs :

  • Un match en foot à 11 pour commencer. Ou nous avons pu constater un sacré mélange des générations !! Mario MARTINEZ en passant par Laurent PORTELLI, Guillaume RAMELET  puis les plus jeunes (encore joueurs aujourd’hui) avec Hichem AOULADCHAIB entre autres. Une véritable expérience, c’était à voir !!
  • Après la douche, c’était direction le club house pour un repas tous ensemble. Mais avant cela…
  • …un petit discours du président en amont pour faire un état des lieux de notre installation à précédé la partie culinaire.

Un cadeau pour chacun…

C’était la petite nouveauté de la soirée de noël au nouveau complexe Jean VERBEKE. Chacun amène un petit cadeau qui sera distribué aléatoirement avant d’attaquer le dessert. Telle une soirée de famille !! Enfin…une très grande famille pour le coup…

Bouteille de vin, livre érotique, gâteaux pour les gourmands et gadgets en tout genre, la liste du papa noël est exhaustive, mais bien représentative de la thématique de la soirée. Un moment “off” pour profiter tous ensemble tout simplement.

Mobilisation générale pour le “vivre ensemble”

50 éducateurs diplômés, tel est le nombre d’encadrants qui œuvrent chaque semaines et chaque week-end sur les terrains pour promouvoir le football méféciste. Parmi eux, c’est une bonne quarantaine qui ont souhaité se retrouver lors du repas de noël ce jeudi soir.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le repas concocté par l’indispensable Fabrice SALLE a fait le plus grand bonheur de la tribu ! Comme l’a si bien dit le président JM MALAVELLE, nous pouvons une nouvelle fois remercier notre équipe de bénévoles pour l’organisation de cette petite soirée avant les fêtes !

Désormais place à quelques jours de vacances pour repartir de plus belle. Mais comme nous le savons, le terrain n’est jamais très loin…la coupure n’est au final jamais très longue !!