Le séminaire des éducateurs du MFCTG, un franc succès !

Ce samedi matin, se sont réunis les éducateurs du Montauban Football Club TG sous le patio du complexe Jean Verbeke. Ce moment d’échange, parrainé par notre partenaire Or GROUPAMA D’OC était l’occasion de revoir des visages familiers avant le lancement de la saison, mais également d’en découvrir de nouveaux. L’occasion également,  de mettre l’accent sur certains point majeurs mais ce qui ressort le plus de cette assemblée fut la volonté de se retrouver tous ensemble avant le début des compétitions !

Comme une photo de famille

C’est l’impression qui ressort de cette image regroupant les éducateurs du MFCTG, quelques membres du bureau dont le président Jean Michel Malavelle ainsi que les différents membres du club. 

C’est également dans cet esprit-là, que tous ces acteurs de la vie du club travailleront, autant dans le but d’obtenir de bons résultats sportifs que dans le but de veiller au bon fonctionnement du club. 

Le MFCTG est heureux de pouvoir compter sur un groupe soudé visant les mêmes ambitions. 

Un séminaire riche en contenus

Plusieurs éléments étaient à l’ordre du jour en ce samedi 27 août. 

La réunion club tout d’abord, a concerné l’ensemble des éducateurs et du pôle administratif du MFCTG. Dans ce cadre, le photographe officiel du club, Stan Rottier a eu l’occasion de s’exprimer quant à la procédure attendu cette saison. C’était ensuite au tour du président, Jean Michel Malavelle de prendre la parole concernant plusieurs sujets quant au fonctionnement de la saison et aux sujets importants à mettre en place pour assurer la pérennité associative du club. Enfin, Corentin Da Costa, Coordinateur Général du Club et Emmanuel Fiant, Responsable de la cellule emploi du club ont tour à tour eu l’occasion de prendre la parole quant aux projets du club.

S’en est ensuite suivie une formation de 2h autour des “gestes qui sauvent”, dispensée par les sapeurs pompiers de Montauban. Une formation qui n’aurait pu avoir lieu, sans la participation de notre partenaire Or GROUPAMA D’OC. Nous remercions ainsi tout particulièrement Fanny Nougayrede ainsi que les intervenants, Sapeurs Pompiers 82 pour leur bonne humeur mais surtout pour leur pédagogie concernant des pratiques vitales.