U17NAT : Lionel Gardelle appel à la mobilisation !

Les garçons restent exemplaires malgré l’adversité

Bonjour à tous,

L’équipe U17 National reçoit ce week end l’AC Vedene (banlieue Avignon) pour un match décisif dans sa course au maintien à 4 matchs de la fin de la saison.

Cette équipe termine sa 2ème saison au niveau national et se bat toujours pour son maintien afin de continuer à représenter notre club dans l’une des catégories phares du football français des jeunes.

Après un début de saison, plus que satisfaisant, le groupe a connu une série de résultat négatif très souvent sur le plus petit écart mais a continué à travailler et à s’accrocher en gardant son identité de jeu.

Ils ont su tenir tête et faire trembler les meilleures équipes de leur championnat en concédant de courtes défaites contre Nîmes (2-3), Montpellier (0-1), Bordeaux (0-2) et Toulouse (1-2) qui sont 3 leaders de leur poule.

Fort de leur victoire le week end dernier à Muret, ils conservent l’espoir de se maintenir mais ils ont besoin de vous !

Durant la saison, à l’exception d’un match, l’équipe a fait preuve de beaucoup de caractère et de courage car ce niveau les amène à rencontrer les équipes de centre de formation de clubs professionnels mais aussi des clubs dont le savoir faire en formation est reconnu : Rodez, Istres, Pau, Mérignac, Béziers, Marignane, Balma.

Alors pour leur avant dernier match à domicile et pour les aider à atteindre leur objectif, venez ce dimanche 10/04 au stade Jean Verbeke (synthétique 2) à 15H pour les encourager et les pousser vers la victoire.

Le groupe U17 souhaite un bon match à l’ensemble des équipes du club et vous attend nombreux et nombreuses dimanche.

MFC A TOUT JAMAIS !!

NB. La prochaine et dernière rencontre à domicile des U17N aura lieu le 1er mai avec la réception du Montpellier Hérault

Lionel