MFC vs Alès : Une réussite organisationnelle et sportive

 Comme un sentiment de déjà vu

Ils l’ont encore fait ! Décidemment la Coupe de France a une saveur particulière au Montauban Football Club TG ! Après un parcours fabuleux la saison dernière et un sentiment d’inachevé devant 5000 personnes sur la pelouse de l’USM en 32ème de finale, les hommes de Chaïb Ouali semblent encore s’être donnés rendez-vous même heure, même endroit,… 

Vainqueurs d’une Nationale 3 au tour précédent, c’est maintenant une Nationale 2 que les méfécistes ont fait tombé lors de leur exercice fétiche : les tirs aux buts. Bravo à tout l’effectif pour ce mémorable exploit et rendez-vous le week-end du 20 novembre pour un 8ème tour historique face à la Ligue 2 du Nimes Olympique ! 

Mention spéciale également à Jacques Breda ancien speaker du Toulouse Football Club pendant 22 ans dont l’implication a été totale durant cette belle rencontre !  

La famille MFCTG, pierre angulaire d’un projet collectif abouti

Rigueur, entraide, esprit d’équipe, autant de mots qui caractérisent le formidable travail fournit par l’équipe d’organisation et les nombreux bénévoles qui ont répondu présents en ce jour ensoleillé d’octobre afin de promouvoir les valeurs de tout un club voir du football en général. Respectivement à la buvette à la billetterie, au parking à la feuille de match ou encore aux festivités, tous ont su jouer le jeu pour la plus grande satisfaction du président Jean-Michel Malavelle et du Coordinateur Général de l’opération, Corentin Da Costa.

Au lendemain d’un si bel tel évènement le Montauban Football Club Tarn et Garonne tient sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont pu rendre cette belle fête possible. Particulièrement les bénévoles qui ont su être efficace tout en alliant plaisir, joie et convivialité. La force d’un club ne se mesure pas seulement à ses résultats sportifs mais également à la capacité de ses membres de se coordonner pour atteindre un résultat commun.
Et comme les réussites d’aujourd’hui peuvent forger celles de demain l’aboutissement du travail d’équipe des bénévoles du MFCTG est de bonne augure pour l’organisation future d’évènements comme celui-ci.

Encore un grand merci à tous les participants et à tous les acteurs présents au stade Jean-Verbeke ce week-end. En espérant tous vous retrouver sur les bords des terrains tout au long de la saison.