Le MFCTG de retour aux 400 coups !!

Quelle fierté ! On est fier de pouvoir vous annoncer notre participation pour le défilé des CHARS aux 400 coups 2019. En collaboration l’association des GagaGirls (nos pom-pom officielles), nos deux associations travaillent en étroite collaboration pour faire de ce défilé une réussite. 

Ce projet nous permet de revenir 11 ans en arrière, dans l’histoire notre ancien MFC. C’était lors des 400 coups en 1998 le club des supporters du MFC nous avait concocté un char comme vous pouvez le voir sur des photos sorties des archives…

Le projet se regroupe en 3 phases bien distinctes : 

  • l’élection de la Miss 400 coups pour les 30 ans de Montauban Festivités : C’est Ilona NEBOUT, pom-pom du club qui se présentera..
  • Préparation et décor du char officiel des “GagaGirls du MFCTG”
  • Défilé pendant le week-end des 400 coups !

Les dates clés des événements à venir :

  • Samedi 27/04 : Election de Miss 400 coups 2019 avec pour l’occasion un repas avec les membres de nos deux associations pour les 30 ans de Montauban Festivités qui vous donne droit à un vote pour soutenir Ilona. Inscrivez vous en nous faisant un retour par mail montaubanfctg@orange.fr  –> 25€ pour adulte et 12€ pour un enfant
  • Mi-Juin : Journée pour la décoration du char 
    • Nous vous invitons à nous contacter pour aider le MFCTG à décorer notre char de la plus belle des manière !!
  • 6-7-8 Septembre : Fêtes des 400 coups  et défilé des chars

Élection de la Miss 400 coups :

Vous le savez probablement, chaque association ayant la possibilité de défilé sur un char lors des 400 coups doit présenter sa miss ! En effet la gagnante du concours ainsi que ses dauphines auront l’honneur de défilé sur le char principal ! 

Ilona, membre des GagaGirls nous représentera lors de cette cérémonie du 27 avril, on compte sur vous pour déplacer des foules à l’Eurythmie pour encourager notre prétendante !!

2019-04-10T10:13:39+00:00