MFCTG X AMOS !

Renforcement des liens avec l’école AMOS : une nouvelle ère de collaboration pour le MFCTG !

Le Montauban Football Club Tarn-et-Garonne est heureux de vous annoncer son partenariat avec la grande école en Management du Sport qu’est AMOS !

Ce partenariat ne se limite pas à des échanges occasionnels, mais vise à structurer davantage notre association pour une croissance durable. En collaborant avec AMOS, le MFCTG bénéficie de l’expertise et des ressources de l’école pour renforcer ses programmes de formation et d’encadrement.

À quoi correspond cette association entre le MFCTG et AMOS ?

  • Relationnel privilégié dans le projet de développement de l’apprentissage au MFCTG. Partenariat au service de la structuration de notre association
  • Dispositif privilégié lors des « Grands évènements » du club pour l’intégration des étudiants AMOS dans le cadre de leur EP.

Ce partenariat promet non seulement de structurer notre association pour une croissance durable, mais également d’enrichir nos « Grands événements », le tout en offrant aux étudiants d’AMOS des opportunités uniques d’apprentissage pratique.