OFFICIEL : Le MFCTG recevra les Championnats de France de Jeunes en Sport Adapté en 2022 !

Un Evènement d’envergure qui s’inscrit dans la lignée des actions du club concernant le Sport Adapté !

Découvrez le Communiqué Officiel du Comité Départemental du Sport Adapté suite à l’officialisation de l’organisation au Complexe jean Verbeke du Championnat de France de jeunes en 2022

“Le Comité Départemental Sport Adapté du Tarn-et-Garonne est fier de vous annoncer l’attribution officielle de l’organisation du championnat de France para football adapté SAJ (jeune) 2022 au sein du nouveau complexe Jean Verbeke de Montauban. 

Cette compétition se tiendra du 28 au 30 Juin 2022. Un Comité d’Organisation Local (COL) sera formé pour l’organisation de ce championnat. Il sera présidé par Alain Espagnet, président du CDSA 82 et coordonné par Lucas Sicre, agent de développement du CDSA 82″

Appel à CANDIDATURES pour l’organisation des Championnats de France ! 

Le Comité et le MFCTG souhaitent lancer un appel à candidatures pour soutenir cet évènement. Si vous souhaitez prendre une part active à l’organisation de ce projet, le Comité Départemental du Sport Adapté vous propose d’intégrer le Comité d’Organisation Local (COL). 
Un premier rassemblement sera organisé en juin prochain afin de vous présenter toutes les spécificités d’un championnat de France de para-football adapté et de mettre en place le COL.

Si vous êtes intéressés, contactez le club directement par mail : montaubanfctg@orange.fr