Quatrième Business Brunch de la saison !

L’ensemble des partenaires du MFCTG se sont réuni ce dimanche 31 mai, en amont de la rencontre opposant le MFCTG à la réserve de l’OL Lyonnes, dans le cadre de la 22ᵉ et dernière journée de Division 3 Féminine !

Ce quatrième Business Brunch de la saison 2025-2026 a une nouvelle fois confirmé l’importance de ces temps d’échange, en permettant aux nombreux invités de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Au-delà du simple rendez-vous sportif, cet événement a été l’occasion de renforcer les liens entre les différents acteurs du club, de favoriser les échanges professionnels et de valoriser l’engagement de chacun aux côtés du MFCTG. Partenaires, dirigeants et invités ont ainsi pu partager un moment privilégié avant le coup d’envoi de la rencontre !

Le buffet était, une nouvelle fois, signé par l’un de nos partenaires, Diez Traîteur. Grâce à la qualité de ses prestations, l’ensemble des participants ont pu profiter pleinement de ce moment de convivialité autour d’une offre gourmande et appréciée de tous.

Le prochain rendez-vous partenaires sera un peu particulier puisqu’il s’agit de notre traditionnel Tournoi des Partenaires, qui se déroulera le samedi 20 juin au stade Jean Verbeke !

20 équipes sont déjà inscrites et il ne reste plus que quelques places. 

Alors, si vous souhaitez :

  • Renforcer la cohésion entre vos collaborateurs 
  • Valoriser les valeurs et l’image de votre entreprise 
  • Développer les relations avec vos clients et fournisseurs 
  • Créer de nouveaux contacts et élargir votre réseau dans une ambiance conviviale 
  • Renforcer vos liens avec le MFCTG et l’ensemble de ses partenaires 

N’attendez plus et inscrivez votre équipe dès maintenant !

Pour plus d’informations : 06 40 48 85 41 / commercial.mfctg@orange.fr

Crédit photos : William Gellato – Otalleg