R2: le programme des matchs amicaux

Même si le discours se veut prudent, il est temps d’envisager concrètement la reprise que l’on attend tous.
La fin de saison dernière, forcément frustrante, doit laisser place aux projets, aux rebondissements et aux perspectives de la saison à venir. 

Le mois d’Août sera donc celui de la ligue des champions, mais aussi celui de la reprise des matchs amicaux de l’équipe première chez les garçons.

Des adversaires de niveau Régional 1

La plupart des matchs se joueront, pour notre plus grand plaisir, à domicile et verront nos joueurs recevoir majoritairement des pensionnaires de division supérieure. La liste ci-dessous:
– Mardi 11 Août: réception de Saint Alban (R1)
– Vendredi 14 Août: réception de Saint Pantaléon de l’Arche, club corrézien lui aussi en R1
  Du Samedi 15 Août au Dimanche 16 Août, nos joueurs iront se mettre au vert à Saint Ours les Roches. Durant ce stage, ils profiteront d’un cadre naturel exceptionnel et pourront respirer l’air pur du Puy de Dôme et de Vulcania. Ils y affronteront, le samedi, l’équipe évoluant elle aussi en R2 de Saint Georges Les Ancizes. 
– Mardi 18 Août: réception de Marssac (R1)
Dimanche 23 Août: Déplacement à Labastide Murat en Coupe de France
 – Mardi 25 Août: la réception de Graulhet, évoluant en R1, sera le dernier test de cette préparation.
Ces adversaires ambitieux, qu’ils soient reçus au Ramier ou rencontrés aux pieds des volcans, permettront aux joueurs d’affiner leurs relations sur le terrain mais aussi en dehors. Car on le sait, la meilleure des préparations sera celle qui entraînera, affûtera et rapprochera nos joueurs. Et c’est tout le mal que nous leur souhaitons!