Les recrues du MFCTG

La saison 2020-2021 est déjà lancée ! En effet, nos équipes fanions travaillent d’arrache pieds pour renforcer les effectifs actuels ! 

Découvrez ou redécouvrez la totalité des recrues !

Seniors Féminines

Chloé MOULY est une milieu de terrain déjà expérimentée en D2 puisqu’elle comptabilise plus de 100 matchs dans la division, en plus d’être l’ex-capitaine du TFC ! 

 

Maÿliss RUBIO est une jeune joueuse pleine d’ambition, formée au TFC et passée par Albi, elle fait partie des meilleures joueuses de sa génération ! 

 

Tatiana GINA est une attaquante athlétique qui est déjà convoitée par plusieurs clubs pensionnaire de D1 !

Manon TOTI est une jeune gardienne en provenance du groupe professionnel à l’En Avant Guimgamp (D1 Arkema), extrêmement motivée pour donner le meilleur d’elle même ! Elle souhaite démontrer sa combativité et sa détermination sur les terrains du MFCTG !

Lina CHABANE, internationale algérienne est une milieu de terrain engagée athlétiquement, technique et possède une grande force mentale ! Ambitieuse et déterminée, elle souhaite mettre ses qualités au service de l’équipe ! 

Maëva BERNARD, formée à l’OGC Nice pendant 6 ans, elle a rejoint le pôle espoir de Vaulx en Velin puis s’engage avec l’AS Saint-Etienne en U19 suivi de la D2 ! Elle a déjà connu toute les sélections de U16 à U19, un véritable atout pour la saison à venir !

Cloé BODAIN a été formée à Montpellier où elle a remportée le challenge U19 Excellence (2017), puis elle est passée par Rodez en D1 Arkema avant de rejoindre Yzeure l’an passée, elle a également une dizaine de sélection en équipe de France jeunes! Cloé rejoint les jaunes et bleus pour apporter son expérience, sa combativité et sa grinta au sein du groupe !

Chelsea SURPRIS a évolué au club professionnel des Red Stars de Chicago ( USA ) et fait également partie de l’équipe nationale de Haïti ! Elle a une grande vision du terrain, elle est dynamique, mobile et polyvalente puisqu’elle évolue à différents poste (latéral droit/gauche et milieu défensif) ! Elle apportera son petit plus à l’équipe ! 

Marjorie DELONCA nous vient de notre voisin albigeois ! Âgée de 19 ans, la défenseur central a déjà participé à des rassemblements en équipe de France jeunes, dotées de grande qualités athlétiques et une grande technicité, le club pourra compter sur elle pour apporter un plus au groupe ! 

Laurence SAVIANA arrive en provenance de notre club partenaire : le Montpellier HSC ! A seulement 20 ans, elle possède déjà un beau petit palmarès avec un titre de championne de France du challenge national U19, des sélections en Equipe de France U16, et une 4ème place au championnat d’Europe Universitaire de Football ! 

Senior Garçons

Idir MEKCHOUCHE est un enfant du club qui vient relever un nouveau défi en revenant chez lui à Montauban ! Habitué depuis plusieurs saisons à évoluer en R1, son arrivée annonce de grandes choses pour cette nouvelle saison !

Anicet LASME est lui aussi un pensionnaire de R1 qui a grandi au MFC ! Alors c’est tout naturellement qu’il a été séduit par le projet ambitieux du club ! 

Loic LAINCER, après avoir évolué à Albi en CFA (National 2), il a rejoint Golfech en Régional 1. Une recrue de poids qui apportera toute son expérience ! 

Ilies ESSAOUDY, un ancien du club qui s’est expérimenté deux saisons en R1 avec Golfech ! Il revient cette année pour un projet ambitieux ! 

Jordan Robert, il a passé déjà 14 ans au MFCTG, et une saison à Golfech au plus haut niveau régional ! Mais 14 ans ce n’était pas suffisant, il fait son retour sous le maillot jaune et bleu !

Hugo Bernisson vient du groupe de la N3 de Rodez, il a décidé de nous rejoindre dans le projet du club. Il connaît bien la maison pour avoir évolué dans nos équipes de jeunes !