Les recrues du MFCTG

La saison 2020-2021 est déjà lancée ! En effet, nos équipes fanions travaillent d’arrache pieds pour renforcer les effectifs actuels ! 

Découvrez ou redécouvrez la totalité des recrues !

Seniors Féminines

Chloé MOULY est une milieu de terrain déjà expérimentée en D2 puisqu’elle comptabilise plus de 100 matchs dans la division, en plus d’être l’ex-capitaine du TFC ! 

 

Maÿliss RUBIO est une jeune joueuse pleine d’ambition, formée au TFC et passée par Albi, elle fait partie des meilleures joueuses de sa génération ! 

 

Tatiana GINA est une attaquante athlétique qui est déjà convoitée par plusieurs clubs pensionnaire de D1 !

Senior Garçons

Idir MEKCHOUCHE est un enfant du club qui vient relever un nouveau défi en revenant chez lui à Montauban ! Habitué depuis plusieurs saisons à évoluer en R1, son arrivée annonce de grandes choses pour cette nouvelle saison !

Anicet LASME est lui aussi un pensionnaire de R1 qui a grandi au MFC ! Alors c’est tout naturellement qu’il a été séduit par le projet ambitieux du club ! 

Loic LAINCER, après avoir évolué à Albi en CFA (National 2), il a rejoint Golfech en Régional 1. Une recrue de poids qui apportera toute son expérience ! 

Ilies ESSAOUDY, un ancien du club qui s’est expérimenté deux saisons en R1 avec Golfech ! Il revient cette année pour un projet ambitieux ! 

Jordan Robert, il a passé déjà 14 ans au MFCTG, et une saison à Golfech au plus haut niveau régional ! Mais 14 ans ce n’était pas suffisant, il fait son retour sous le maillot jaune et bleu !

Hugo Bernisson vient du groupe de la N3 de Rodez, il a décidé de nous rejoindre dans le projet du club. Il connaît bien la maison pour avoir évolué dans nos équipes de jeunes !