Retour sur la soirée partenaire du MFCTG

Présentation des moyens et objectifs par le président

La soirée des partenaires du MFCTG était pour le président Jean Michel Malavelle l’occasion idéale pour remercier toutes les personnes qui s’impliquent activement dans le projet du club. Ainsi en tout premier lieu ont été mis en lumières les femmes et hommes du MFCTG qui garantissent son bon fonctionnement en passant par la buvette comme par l’administration.

Ont ainsi été remerciés et présentés les membres appartenant à la branche administrative du club ainsi que tous ceux qui s’en rapproche de par leur indispensabilité.

Puis c’était autour des membres de l’organigramme sportif du club d’être présentés devant les partenaires du MFCTG qui pouvaient alors mettre des noms sur les visages qui encadrent les pratiquant du club méféciste.

Enfin, la présentation s’achevait par l’appel des joueurs et joueuses des équipes fanions ainsi que par l’annonce de leur objectifs sportifs. La montée pour le groupe Régional 2 et le maintien pour le groupe D2. Ce fut également l’occasion d’entendre les coachs des équipes premières en la personne de Chaib Ouali pour le groupe R2 ainsi que Soraya Belkadi pour le groupe D2.

La soirée des partenaires du MFCTG

La soirée des partenaires a bien portée son nom puisque ceux-ci ont eu l’occasion de profiter d’une ambiance chaleureuse malgré la météo pour le plus grand plaisir de la structure hôte de l’évènement. Nombreux sont ceux qui ont pu échanger des contacts, converser ou encore découvrir de nouvelles personnes de nouvelles entreprises et de nouveaux projets. Un point positif qui traduit l’une des répercutions que le MFCTG souhaitait voir s’accomplir en organisant cette soirée à savoir la mise en place d’un cercle vertueux permettant l’instauration d’un climat propice à des relations gagnant gagnant entre les partenaires d’une même entité.

Bilan positif donc qui laisse sous-entendre que l’évènement sera reconduit à l’avenir au stade Jean Verbeke qui s’avère idéal pour la réception de tels évènements.