TFC – Rodez AF annulé: Remboursements
Ce samedi 08 Août, alors que devaient s’opposer le TFC et Rodez, quatre cas de Covid-19 ont été confirmés du côté toulousain. Consciencieusement, les deux équipes ont alors décidé d’annuler le match qui devait être joué au stade Jean Verbeke à Montauban.
Malgré les restrictions sanitaires, les 300 billets autorisés à la vente avaient été vendus en à peine plus de vingt-quatre heures. Suite à cette annulation, le club du MFCTG s’engage à rembourser chaque billet dans les plus brefs délais.
Conditions de remboursement
Pour les billets achetés par virement bancaire: Envoyer un RIB avec nom et prénom de l’acheteur, ainsi que le nombre de billets achetés, à l’adresse montaubanfctg@orange.fr
Pour les billets achetés par CB, chèque ou espèces: Se présenter muni de son ou ses billets ainsi que le justificatif d’achat (reçu) au secrétariat du club (ouvert tous les jours sauf Mardi de 16h à 19h)
Face à cette situation, le club et ses bénévoles mettront tout en oeuvre pour répondre au plus vite à vos demandes. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Le club souhaite un bon rétablissement à Patrice Garande, Jean-Marie Huriez et les deux joueurs testés positifs.
Nous vous rappelons l’importance des gestes barrières et souhaitons tous vous revoir très vite dans notre enceinte.
MFC à tout jamais!