TFC-RODEZ : Une réussite organisationnelle, sportive et humaine

 Une belle revanche sur l’année passée

Si il est notable que la rencontre entre le TFC et Rodez a été une franche réussite du point de vue sportif, pour le Montauban Football Club Tarn et Garonne c’était également l’occasion de mettre en pratique son dispositif organisationnel qui n’avait pas pu être mis en lumière l’année dernière à cause de la crise sanitaire. Le président, Jean-Michel Malavelle savait que ce n’était que partie remise au même titre que l’équipe d’organisation du Montauban Football Club Tarn et Garonne qui s’est tenue prête à relever un défi évènementiel aux allures de revanche.

Mention spéciale également à Jacques Breda ancien speaker du Toulouse Football Club pendant 22 ans dont l’implication a été totale et surtout sincère. Merci également aux acteurs principaux et aux staffs qui les entourent qui ont assuré un spectacle digne d’une veille de reprise du championnat de Ligue 2.

La famille MFCTG, pierre angulaire d’un projet collectif abouti

Rigueur, entraide, esprit d’équipe, autant de mots qui caractérisent le formidable travail fournit par l’équipe d’organisation et les quelques 70 bénévoles qui ont répondu présents en ce jour ensoleillé de juillet afin de promouvoir les valeurs de tout un club voir du football en général. Respectivement à la buvette à la billetterie, au parking à la feuille de match ou encore aux festivités, tous ont su jouer le jeu pour la plus grande satisfaction du président Jean-Michel Malavelle et du Coordinateur Général de l’opération, Corentin Da Costa.

Au lendemain d’un tel évènement le Montauban Football Club Tarn et Garonne tient sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont pu rendre cette belle fête possible. Particulièrement les bénévoles qui ont su être efficace tout en alliant plaisir, joie et convivialité. La force d’un club ne se mesure pas seulement à ses résultats sportifs mais également à la capacité de ses membres de se coordonner pour atteindre un résultat commun.
Et comme les réussites d’aujourd’hui peuvent forger celles de demain l’aboutissement du travail d’équipe des bénévoles du MFCTG est de bonne augure pour l’organisation future d’évènements comme celui-ci.

Encore un grand merci à tous les participants et à tous les acteurs présents au stade Jean-Verbeke ce week-end. En espérant tous vous retrouver sur les bords des terrains tout au long de la saison.