Victoire des u10 au tournoi de Rangueil

L’équipe de Mohamed Souci remporte le Tournoi de Rangueil

Ce week-end l’équipe u10 de Mohamed Souci a remporté le tournoi de Rangueil ! Le tournoi était constitué de 10 équipes et était organisé comme un championnat miniature. Le Toulouse Football Club, Albi, Lavaur, Colomiers, Foix, Castelmaurou, Rangueil, La Jet et Canal Nord étaient présents au tournoi. 

Sur 10 rencontres, les jeunes méfécistes ont en remporté 9 et ont comptabilisé 1 défaite seulement. Parmi les belles réussites, on félicite tout particulièrement notre jeune Mame Daour qui termine meilleur gardien de la compétition et qui a marqué les esprits ainsi que Mael Losada qui a fini meilleur buteur de la compétition. 

Par le biais de cette victoire c’est le travail de l’école de foot en général qui est récompensé et qui s’est traduit sur les terrains toulousains d’autant plus que c’était le premier tournoi exclusivement réservé aux u10 ce qui a permis de jauger pleinement la progression des garçons.

Le Montauban Football Club remercie les organisateurs pour la bonne réception dans des conditions idéales pour jouer au football. 

Place désormais au prochain tournoi le 12 février à Tulle qui concernera les u11. Ils auront l’occasion de se frotter aux formations de Limoges et Trélissac notamment.