U15 R1 : Stage de cohésion en Aveyron

Un stage en terre voisine, idéal pour la cohésion de groupe

Jeudi 26 août, départ pour le groupe u15 R1 dès 8h le matin. S’en suit l’installation sur le site de Laguépie à l’escale guépienne suivi d’un brief pour préparer le stage et exposer aux joueurs les attentes qui en découlent.

Coté sportif, un match nul face au Rodez Aveyron Football Club conclu la matinée.

Programme détente et sportif à la fois l’après midi avec une session canoë à Najac qui a permis aux joueurs de se défouler et de s’amuser tous ensemble. Idéal pour la cohésion de groupe. La première journée se termine finalement sur une soirée pétanque et jeux en plein air.

Le lendemain, une séance légère et un bon repas ponctuent la matinée de nos montalbanais.

Une expérience d’avant saison bénéfique

« Un super stage pour les jeunes qui leur permet d’attaquer la saison avec plein de souvenirs » dixit Cyril Ardourel, responsable u15 R1.

Les stages de présaison sont souvent appréciés pour leur contenu dépaysant, les expériences qu’ils apportent et les souvenirs qu’ils créent. Et pour cause les liens que les joueurs parviendront à tisser dans ce genre d’évènements leur seront tôt ou tard bénéfique au cours de la saison.

Un grand merci aux parents bénévoles qui ont permis le bon déroulement du séjour ainsi qu’à la structure Laudinie pour son accueil hospitalier.