Une rencontre de Gala en prévision au Stade J.VERBEKE !

Le Toulouse FC est venu visiter le complexe du club !

Ce jeudi 25 Juin 2020, nous avons eu l’honneur de recevoir Pantxi SIRIEIX, ancien joueur du TFC mais aussi membre de l’administration du club. Notre président Jean-Michel MALAVELLE et notre responsable de l’école de foot garçons ont pu échanger avec l’ancien joueur dans le cadre d’une future collaboration.

Effectivement, le Montauban FCTG aura l’honneur de recevoir un match de préparation de l’équipe première masculine du TOULOUSE FC (évoluant en Ligue 2 pour la saison prochaine). Charmé par le nouveau complexe du MFCTG, le club Haut-Garonnais a décidé de déplacer son match de préparation face au RODEZ AF initialement prévu au Stadium pour venir en terres Tarn-et-Garonnaise ! Nous allons donc recevoir un premier match de Gala sur notre nouveau site dès l’été 2020 !

Nous en avons tous l’eau à la bouche rien que de parler de cette rencontre, ou plutôt de ce derby entre les deux meilleurs clubs de l’ancienne Région Midi-Pyrénées…

Un sacré programme à venir !

La date de cette rencontre de GALA est fixée au Samedi 9 Aout 2020, début de rencontre à 19h. Pour cette fabuleuse ouverture de saison, le MFCTG proposera une billetterie avec l’entrée à 5€ par personne.

D’un point de vue festivités, la buvette du club sera de corvée pour vous aider a échapper à la sécheresse en prévision pour ce mois d’août 2020. Sans oublier la partie restauration sur lequel nous communiquerons dans les jours prochains ! Patience, la partie culinaire attendra un petit peu…

Nos remerciements à nos deux clubs fanions régionaux  !

L’essentiel est aux remerciements pour le TFC (M. SIRIEIX Panxti) et le Rodez AF (M.URSULE Gregory) pour leur confiance. Nul doute que les fanatiques de football Tarn-et-Garonnais seront ravis de cette nouvelle ! Nous vous donnons rendez vous dans les semaines suivantes pour de plus amples informations quant à l’organisation de cet événement !