Une journée d’adieux !

Pour une journée d’adieu, le MFC devait se rassembler pour une toute dernière fois dans son enceinte mythique de la Fobio, un passage obligatoire au yeux du président, des bénévoles mais aussi pour nos anciennes gloires !

Pour l’occasion, le club a vu les choses en grands et a réuni un maximum d’anciens licenciés du club, de plusieurs partenaires majeurs mais également les joueuses qui ont permis au club d’évoluer encore aujourd’hui en D2F ! Tout ce beau monde s’est retrouvé autour d’un verre où Jean-Michel MALAVELLE en a profité pour rappeler les quelques dates importantes qui ont marqué le club, bien évidemment, toutes ses dates avaient un point commun, le lieu : le stade de la Fobio ! C’était aussi la bonne occasion pour remercier Sylvie LAUGIER, ancienne secrétaire du club ainsi que Alex Davilla, qui a sa licence de footballeur au MFC depuis 26 ans déjà !

Nos nombreux invités ont par la suite dégusté un paella préparer par les bénévoles.

La journée avait d’abord commencée avec le festifoot pour les plus jeunes dans la matinée ou ils ont pu s’amuser avec leur entraîneur et leur camarades de foot ! Il y avait aussi un Koh Lanta animé par nos jeunes féminines où de nombreux jeunes ont a pu passer un moment entre compétition, rire et activité ludique.

L’événement toujours accompagné d’un peu de musique grâce aux bandas qui ont su donner le sourire à tous et mettre une superbe ambiance durant toute la journée !
Après avoir profité des animations et s’être bien rempli l’estomac, c’est l’heure d’assister au grand défilé du MFCTG avant d’encourager les joueuses lors du match !
Les supporters dans les tribunes ont déployés le tifo et crier pour encourager les joueuses tout au long de la rencontre ! Les Gagagirls ont comme à leur habitude agité leur pompoms en continue ! Elles nous ont même offert deux prestations à la mi-temps, notamment avec les fameux bâtons de feu !

La journée été aussi rythmé par les nombreux kits du supporters contenant de nombreuses surprises, dont un ticket à l’occasion de la grande tombola qui pour vous a proposer de fabuleux lots ! Il était également possible de se vêtir d’un t-shirt spécial pour la journée ! Tout ces gadgets étaient disponible à l’entrée du stade, bien surveiller par notre équipe de choc : les membres du Foyer d’Accueil Médicalisé de la Vitarelle !!

Cette journée a aussi été marquée par les adieux à 3 remarquables joueuses du club : Pauline EXPOSITO, Tiffany BILSKY et Karine PAVAILLER. Les 3 jeunes femmes de respectivement, 26, 30 et 39 ans ont été saluées et remerciées avec bouquets de fleurs et applaudissements.

Pauline, lors de cette saison, a disputé 20 matchs et marqué 4 buts.

Tiffany et Karine ont quant à elles participé à 13 et 19 matchs avec un but pour Karine.

Nous les félicitons encore pour leur formidable carrière footballistique et les remercions d’avoir tant donné dans les matchs du MFC, bonne retraite à elles !

Encore une journée réussie pour le MFC grâce à vous !

2019-05-01T20:38:24+00:00